Cadre de maison en bois

Qui sommes-nous

Depuis son entrée dans le secteur, Construction et Rénovation Pereira est réputé pour être un entreprise de construction et de rénovation parmi les plus fiable de la rive sud de Montréal. Ils seront là pour concrétiser vos désirs et pour vous

offrir la tranquillité d’esprit d’un travail accompli selon les plus hauts standards et ce peu importe votre projet.

Construction et rénovation Pereira réalise des travaux de construction

résidentielle et commerciale sur la Rive Sud de Montréal et ses environs.

L’entreprise est dotée d’une licence de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et est accréditée par la Garantie de la construction résidentielle (GCR). 

 

Avec son expérience acquise depuis l’année 2004 dans la construction, cet

entrepreneur général saura vous accompagner dans la réalisation de vos projets de construction neuve, de rénovation ou d’agrandissement. Vous pouvez,

également, faire appel à nos services pour un projet de portes et fenêtres, de

finition intérieure ou de construction de balcons et terrasses.

Un service d’inspection de bâtiment est aussi offert.

Notre philosophie est de réaliser votre projet avec la plus grande minutie et

d’obtenir des résultats qui vont au-delà de vos attentes. C’est d’ailleurs ce qui a

permis d’acquérir une excellente réputation dans le domaine de la construction. Quel que soit votre projet, l’entrepreneur, membre de l’association de la construction du Québec (ACQ) sera à l’écoute de vos besoins et s’occupera personnellement du bon déroulement des travaux, de la création des plans jusqu’à la dernière vis. C’est avec transparence, sans surprise et sans frais caché que se déroulera la réalisation des travaux si vous confiez votre projet à Construction et rénovation Pereira.

 

Choisissez l’entreprise pour sa convivialité, sa flexibilité, son service après-vente et pour la qualité des travaux. Tout cela en respectant un budget réaliste afin d’éviter au maximum les dépassements de coûts.

 

Pour un devis gratuit, contactez-nous.